Sur l’agenda 11 juin 2016

• Vous souhaitez tester GNU/Linux sur votre ordinateur, vous recherchez un logiciel pour une fonction précise, des conseils ou de l’aide sur les logiciels libres ?
    Libre à Vous est une permanence destinée à vous faciliter l’utilisation de l’informatique. Vous repartirez avec « le plein » de logiciels (...)

OMJC

• Install Party Linux Médiathèque de Roubaix - La Grand Plage ▻http://www.mediathequederoubaix.fr/agenda/install-party-linux
    Vous souhaitez réinstaller votre ordinateur avec un système stable et gratuit ? Nous avons une solution pour vous !
    En partenariat avec les associations Club Linux (...)

MDA Roubaix

• La foire aux install’ de Cliss XXI, c’est une bonne occasion de franchir le pas, et d’installer GNU/Linux sur son ordinateur. C’est aussi plus généralement un moment de partage de connaissances, d’entraides et d’échanges autour du logiciel libre.
    Le principe est maintenant bien rodé : vous venez avec (...)

Mons-en-Baroeul

• C’est le samedi 11 juin à L’auberge espagnole à Mons-en-Baroeul à partir de 14h. Venez avant 15h30 si vous avez beaucoup à faire. La foire aux install’ de Cliss XXI
    La foire aux install’ de Cliss XXI, c’est une bonne occasion de franchir le pas, et d’installer GNU/Linux sur son ordinateur. Le (...)