samedi, 27 avril 2024|

X2000

La Maison Régionale X2000 de Lille est une association loi 1901, créée en 1986.

L’association a pour objet :
- de mettre en oeuvre à destination de ses membres des outils de sensibilisation à l’informatique.
- de suivre le développement des connaissances et de constituer une banque de données - de documentation et un pôle de compétences dans le domaine informatique.
- de fournir des services et produits à toute structure ou à tout public intéressé par l’informatique.
- de promouvoir l’informatique par des actions d’information auprès du grand public.

Maison x2000 Lille
60 rue Sainte Catherine
59800 LILLE

03.20.55.34.71

contact@x2000.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A propos de CLX / LibreNord
Le portail LibreNord est un annuaire de ressources libres, édité par le Club Linux Nord-Pas de Calais afin de faciliter les choix logiciels et de mieux cibler les professionnels présentant ces derniers à leur catalogue de compétences. Cet annuaire est édité en partenariat avec l’association PôleNord. (...)