samedi, 27 avril 2024|

La page de Frédéric Gautier

MadamePink&Compagnie

Description Collectivités, établissements publics, vous développez votre communication web ? Vous souhaitez être visible sur la toile ? Votre projet est en panne ? Une nouvelle charte graphique s’impose ? Vous souhaitez être autonome pour mettre à jour votre site ? Je vous propose des solutions web ouvertes et évolutives, un accompagnement personnalisé pour concrétiser votre projet de site Internet.
Au contact des collectivités du Nord, dans l’équipe cre@tic pendant plus de 5 ans, je mets aujourd’hui (...)

I2G

Description
Créée en 1996 dans le Nord de la France, la société I²G, Ingénierie de l’Information Géographique, est devenue en peu de temps un acteur reconnu dans le monde de l’Informatique Cartographique.
La complémentarité des compétences de ses collaborateurs (Informatique - Cartographie - Topographie) permet à la société d’assurer le service le plus large.
I2G propose des formations concernant des SIG libres dont QGIS Adresse
55 boulevard de Strasbourg 59000 Lille Web
www.i2g.fr Téléphone
Téléphone (...)