ACISSI, ces 60 derniers jours

vendredi 8 mars 2024

lundi 4 mars 2024

• Comparaison des temps de jeu dans différents sports : focus sur le rugby
    Le temps de jeu effectif demeure un facteur fondamental dans l’appréciation des sports collectifs, influençant à la fois la stratégie et l’expérience des spectateurs. Dans le cadre du rugby, sport régi par des règles complexes et un rythme souvent haché,… The post Comparaison des temps de jeu dans (...)

mardi 6 février 2024

• Maniement des commandes avancées sous Linux : focus sur les chemins d’accès
    Dans l’univers numérique en constante évolution, la maîtrise de Linux représente un atout précieux pour les professionnels de l’informatique. Le système d’exploitation, reconnu pour sa robustesse et sa flexibilité, s’appuie sur une interaction via le terminal, où la connaissance des… The post Maniement (...)

jeudi 1er février 2024