Framasoft, ces 60 derniers jours

Annuaire de logiciels libres et gratuits.

samedi 3 février 2024

• Trying to Understand Object Storage Issue
    Digging to find out why my recent videos in my instance are failing to be moved over to my Backblaze object storage. This has only started within the past day while I’ve had no problems over the past several days with the videos being moved over no problem. This is what’s appearing in the local (...)

• Framacarte - connexion pour modif
    Bonjour, J’ai créé 2 cartes et souhaite les modifier. Petit hic, je pense les avoir créées sans être connecté à mon compte… Est-ce possible de les relier à mon compte ? Sinon, je pense les supprimer pour en refaire en étant connecté cette fois - comment faire ? Merci de votre aide ! 2 messages - 2 (...)

vendredi 2 février 2024

• Sélection jours de la semaine Framadate
    Bonjour à tous, J’ai vu que Framadate est en cours de refonte, mais je fais malgré tout ma demande d’amélioration. J’utilise framadate pour gérer la présence des bénévoles de notre petite association sur une année scolaire. Serait-il possible de dire : Je choisis un ou plusieurs jours dans la semaine la (...)

• Google Video Search - "Video is not the main content of the page"
    Google Search Console gives the error « Video is not the main content of the page » when indexing videos on our PeerTube site. Is there a way to fix this? This is one of the video pages that Google says the video is not the main content: https://trailers.ddigest.com/w/sbKiNjKTCs8EkNpKb45ku9 (...)

jeudi 1er février 2024

• FRAMAFORM champ privé résultats
    Bonjour, J’ai créé un framaform pour permettre à des personnes de s’inscrire à un groupe de parole sur les violences sexuelles. J’ai mis dans plusieurs champs de réponse « Privé », dans l’objectif d’être le seul à pouvoir avoir accès à ces réponses confidentielles. Toutefois, je n’y ai pas non plus accès. (...)

• Milestone 3 – search page and search results
    Hi, Would it be possible to sort out group results in a given area from the most active ones to the least ? And also to make either all the groups appear on the same page or all the events ? Because most people I get to join Mobilizon won’t think of going to the 3rd page to find other groups (...)

• HLS videos partially on object storage?
    Hi @Chocobozzz and @all, We have an issue with some videos that seem to be partially uploaded on Object storage (b2). A part of video is on B2 but some data are still on local peertube server. Let me show you : What I see in « Administration/Overview/Videos » What I see on the server What I (...)

• Intégration de framagenda dans MagicMirror
    Bonjour j’utilise Framagenda et souhaiterai l’intégrer dans MagicMirror2 afin de « créer » un écran d’information pour une personne âgée. Ordinateur sous DEBIAN12. Il existe dans MagicMirror2 un module calendar dans lequel on peut ajouter le lien du calendrier. Voici l’exemple par défaut dans (...)

• Présentation de alfb29