Sur l’agenda 3 juin 2023

• L’Association Club Linux Nord Pas de Calais organise chaque mois une permanence Logiciels Libres ouverte à tous, membre de l’association ou non, débutant ou expert, curieux ou passionné.
    Durant cette permanence, vous pourrez trouver des réponses aux questions que vous vous posez au sujet du Logiciel (...)

Orchies

• La foire aux install’, c’est une bonne occasion pour libérer et se réapproprier son ordinateur, en installant par exemple Debian (une distribution GNU/Linux). Le principe est maintenant bien rodé : vous venez avec votre tour ou votre ordinateur portable, et nous vous aidons durant toutes les phases (...)

Lille