Sur l’agenda 20 janvier 2023

• Ce vendredi 20 janvier à 17h, une table ronde sur le thème de l’éducation est organisée à Beauvais.
    Bookynette (Magali Garnero), présidente de l’April se déplace de Paris afin de l’animer. Elle emmène avec elle Louis Derrac, enseignant de culture et d’économie numérique, qui vient exprès de Lyon !
    Ils (...)

Beauvais

• En cette période d’intense réflexion sur les usages possibles des ressources terrestre et de l’énergie en générale, il est un secteur où la question se pose avec encore plus d’importance, c’est celui de l’éducation. Le numérique s’est invité dans les salles de classe, et partout en France, nous constatons (...)

Beauvais

• Suite à la table ronde Le Numérique dans l’éducation, Oisux et l’April organisent un apéro festif.
    Venez discuter, boire et refaire le monde en compagnie des bénévoles des deux associations.
    Rendez-vous le 20 janvier dès 18h30 dans les locaux de Canopé, 22 avenue Victor Hugo à Beauvais (...)