Douai : Congrès des Maires du Nord, Le jeudi 30 septembre 2021 de 09h00 à 17h00.

jeudi 30 septembre 2021 : 00h00
par  >https://www.agendadulibre.org/

L’Association Club Linux Nord Pas de Calais est présent comme tous les ans au Congrès des Maires du Nord.

CLX y représentera également ses partenariats avec les Associations AFUL, ADULLACT et SCIDERALLE. C’est grâce au soutien de la société Engie avec qui nous avons signé une convention de partenariat que nous pouvons en effet nous rendre à cet événement désormais familier.

Celui-ci se tiendra cette année encore à Douai Gayant Expo.

Nous proposerons bien sûr nos habituels goodies, des informations et de la documentations sur les Logiciels Libres, tant au niveau bureautique que des logiciels spécifiques aux collectivités ou aux écoles élémentaires (qui en dépendent).

Nous aurons bien sûr l’occasion de parler de nos travaux autour du projet Logiciels Libres en Mairie élaboré en partenariat avec l’Association des Maires du Nord et le Centre de Gestion du Nord. Nous citerons également notre annuaire de ressources dédié aux entreprises et aux collectivités : voir le site dédié.