30 avril : Permanence associative Logiciel Libre / Lille Wazemmes

30 avril : Permanence associative Logiciel Libre / Lille Wazemmes

mardi 30 avril 2019 à 20h30
Lieu : Lille Wazemmes
Café coopératif « les Sarrazins »
52-54 rue des Sarrasins
Métro Gambetta, Wazemmes ou Montebello

Vous avez décidé de faire le grand ménage de printemps dans votre vie numérique ? Venez nous rencontrer ce mardi 30 avril à 20H30 au Café Les Sarrazins à Lille !

La permanence associative autour du Libre est une manifestation conviviale, ouverte à toutes et tous, organisée par Chtinux le dernier mardi de chaque mois. Rejoignez-nous pour y discuter joyeusement de Logiciel Libre, de Culture Libre, de données ouvertes (open data), de bidouille sous Linux, ou proposer vos idées d’évènements.

C’est aussi l’occasion d’obtenir un coup de main si vous rencontrez une difficulté sous Linux, ou si vous avez besoin de conseils pour migrer sur du Logiciel Libre. Si vous venez avec votre ordinateur pour obtenir de l’aide technique, pour permettre à l’équipe bénévole de s’organiser, prévenez-nous via un courrier électronique à l’adresse : bonjour CHEZ chtinux POINT org

⚠️ Attention, exceptionnellement la permanence change de lieu, le Café Citoyen étant fermé ce mardi.

Le Café Les Sarrazins est accessible en métro (station Wazemmes). A priori nous serons installés sur la grande table à gauche juste après l’entrée, mais si vous ne nous trouvez pas, le comptoir saura vous orienter !

Au plaisir de vous retrouver ce mardi !