Cappelle-en-Pévèle : Mardis-Linux, le mardi 7 février 2017

mardi 7 février 2017 : 00h00
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Cappelle-en-Pévèle : Mardis-Linux

Date et lieu

Le mardi 7 février 2017, de 20h30 à 23h30.

À Cappelle-en-Pévèle, Nord-Pas-de-Calais

Au programme

troubleshooting, des conseils, des présentations de nouveautés, des mini ateliers (lorsque c’est possible) et l’instant convivialité avec dégustation de bière voire de pâtisseries ;-)

Description

Comme chaque mois, l'association Club Linux Nord-Pas de Calais (CLX) organise une soirée d'entraides à Cappelle-en-Pévèle le 7 février, de 20h30 à 23h30, ouverte à tout public, débutant ou expert, curieux ou passionné. L'évènement a lieu au dessus de la Poste, 45 rue du Général de Gaulle (place de la mairie) (plan d'accès).

Le Club LinuX Nord-Pas de Calais (CLX) est la première association de la région dont le but consiste à promouvoir les Logiciels Libres et à inciter à l’utilisation des normes et standards ouverts. Elle est votre interlocuteur naturel pour tout projet concernant les Logiciels Libres et les Libertés Numériques.

Site Web : http://mardis.clx.asso.fr

Contact : contact CHEZ clx POINT asso POINT fr

Tags : clx, cappelle-en-pevele, mardis, mardis-linux