AFUP - sfPot le 14/01 prochain

sfPot le 14/01 prochain - Les-Tilleuls.coop

14-12-2015 par Cecile Hamerel
Vie de la coopérative
Symfony coopérative sfPot sfpot coopérative symfony surcharger
Save the date ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le prochain sfPot lillois aura lieu le 14 janvier prochain au Liberch’ti, 169 Bd de la Liberté à Lille (Métro République). Cet événement est organisé en association avec Sensiolabs, Auchan E-Commerce et CGI.

Pour cette nouvelle édition, nous avons du lourd en matière de speakers ! Nous aurons la chance d’être en la compagnie de Marc Morera, co-fondateur de Elcodi qui nous expliquera comment Symfony peut s’avérer utile lors de l’élaboration d’un projet E-commerce. Nous aurons également la venue de Sarah Khalil de chez Sensiolabs University qui nous démontrera comment surcharger Symfony de millions de façons possibles.

Les inscriptions au sfpot se font impérativement ici et le nombre de place est limité. N’hésitez pas à nous envoyer un tweet si vous avez un souci avec votre inscription :)