Lille : Cours Linux par l’UFJ, Le jeudi 1 octobre 2015 de 18h00 à 20h00.

jeudi 1er octobre 2015 : 00h00
par  >https://www.agendadulibre.org/

L’UFJ (Union Française de la Jeunesse) est une association d’éducation populaire qui propose des formations adaptées à tous les publics.

Comme tous les ans, elle a repris les cours d’initiation sur Linux et les logiciels libres, niveau débutant.

Ces cours ont lieu tous les mercredis de 18h à 20h du début du mois octobre jusqu’à la fin juin. Ils ont lieu dans les locaux de l’association rue du Mal Assis à Lille.

NdM : « Le pôle éducation populaire permet la formation pour tous et tout au long de la vie dans diverses disciplines. Une seule adhésion en début d’année donne accès à l’ensemble des [50] cours proposés. (…) Inscription tout au long de l’année et possibilité d’assister gratuitement au 1er cours. Tarif adhésion : 120 € / an, 60 € / an (étudiants, demandeurs d’emploi et personnes non imposables) »

Vous pouvez contacter Monsieur ROSA, formateur à l’UFJ.