Lille : Réunion mensuelle de Chtinux, Le mardi 30 juin 2015 de 20h00 à 22h00.

mardi 30 juin 2015 : 00h00
par  >https://www.agendadulibre.org/

L’association de promotion des logiciels libres Chtinux propose sa réunion mensuelle ouverte à tous.

Ce sera l’occasion de discuter de logiciels libres, de venir rencontrer les membres de l’association, en discuter et/ou adhérer à celle-ci, le tout autour d’une consommation bio et équitable.

Chtinux est le groupe d’utilisateurs de Logiciels Libres de Lille. C’est une association à but non lucratif (loi 1901) composée exclusivement de bénévoles.

L’association a pour vocation de promouvoir les logiciels Libres comme le noyau Linux, le système GNU, le navigateur Firefox etc. par l’entraide entre utilisateurs et en allant vers un public le plus large possible.
Vous pouvez nous rencontrer le dernier mardi de chaque mois au café citoyen. Vous pouvez venir à nos évènements en consultant notre agenda qui se situe à droite (par là ->)

Chtinux n’est qu’une association parmi d’autres qui existent dans la région Nord-Pas de Calais. Si vous habitez loin de Lille, consultez la liste des liens pour trouver une association plus proche de chez vous.

Par ailleurs nous encourageons toute personne intéressée par le logiciel libre (Chtinuxien ou non) à adhérer à l’April, l’association de promotion du logiciel libre à l’échelle nationale.