Happy Hacking Days 2ème Edition à la plaine image

vendredi 13 mars 2015 : 00h00
par  Morgane Gachet

Vous êtes développeur, artiste, porteur de projet ou designer, bref un Happy Guy (Girl) ! Vous aimez coder, rire et créer en mode collaboratif, alors les Happy Hacking Days sont pour vous. Pendant 48 heures, venez développer en équipe, dans la bonne humeur, la créativité et la sueur, la plus fun des applications mobiles sur le thème du voyage : 7000€ de lots pour les 3 équipes gagnantes !

Des Hackathon fleurissent un peu partout dans le monde entier et propose de réunir dans un laps de temps réduit toutes personnes désireuses de créer une application, une web-série, un logiciel (liste non exhaustive) en équipe de trois à six personnes. A la fin, l’équipe présente un prototype qu’il pourra développer par la suite s’il a été élu au jury !

Le Happy Hacking Day à Tourcoing : Comme une envie d’évasion !
Le Happy Hacking Day revient à la Plaine Image pour sa seconde édition. Après le thème du « bonheur » les développeurs, artistes, codeurs et autres « geeks » devront développer une application mobile le temps d’un week-end sur le « voyage ».

Vous vous sentez prêt à relever le défi ? Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Quand ?
Le week-end du 13-14-15 mars

Où ?
Plaine Images