AFUL : Assemblée Générale 2012

par  >https://www.agendadulibre.org/

Angers : AG de l’AFUL

Date et lieu

Du samedi 23 mars 2013 à 10h00 au dimanche 24 mars 2013 à 14h00.

À Angers, Pays de la Loire

Description

L’Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres (AFUL) a pour principal objectif de promouvoir, directement ou indirectement, les logiciels libres et notamment les systèmes d’exploitation libres comme GNU/Linux ou les systèmes BSD libres, ainsi que l’usage des standards ouverts. L’AFUL est une association française à but non lucratif de type loi 1901 qui regroupe des utilisateurs, des professionnels du logiciel libre, des entreprises commerciales ainsi que d’autres associations, installés dans une dizaine de pays ou de régions francophones (France, Belgique, Suisse, Québec, Afrique francophone).

L’AFUL a été fondée en 1998 par Stéfane Fermigier, Bernard Lang, Jean-Pierre Laisné, Nat Makarevitch et Thierry Stœhr. Elle tiendra son assemblée générale les 23 et 24 mars prochains à Angers (Maison des Projets - 12 place Imbach - 49000 Angers). En plus des démarches légales liées à son statut d’association, ce rendez-vous annuel est l’occasion d’ouvrir le débat et de sensibiliser le grand public aux logiciels libres.

Samedi 23 mars 2013

• 10h30 - Atelier « faire une conférence sur les logiciels libres » animé par Marc-Aurèle DARCHE
  • 13h30 : début de l’AG (réservée aux adhérents de l’AFUL)

Dimanche 24 mars 2013