Sortez vos antennes : le salon Robotik 3.0, c’est le week-end prochain, à Aix-en-Pévèle

dimanche 10 novembre 2019

La troisième édition du salon Robotik de Pévèle-Carembault se déroulera samedi 16 et dimanche 17 novembre à la salle des sports d’Aix, où il entend confirmer sa montée en puissance après avoir aimanté près de 2 000 personnes l’an dernier. L’événement ponctuera la Semaine du numérique de l’interco qui commence mardi.

Par Arnaud Déthée | Publié le 08/11/2019

30 septembre - Échange sur le thème « Vivre proche d'une centrale nucléaire »

30 septembre - Café-débat « La faune régionale face au changement climatique »

29 septembre - L'association "Les Sens du Goût" recrute un·e Coordinatrice·teur de projets / animatrice·teur | CDD 12 mois, temps plein - Le Quesnoy (59)