Sortez vos antennes : le salon Robotik 3.0, c’est le week-end prochain, à Aix-en-Pévèle

dimanche 10 novembre 2019

La troisième édition du salon Robotik de Pévèle-Carembault se déroulera samedi 16 et dimanche 17 novembre à la salle des sports d’Aix, où il entend confirmer sa montée en puissance après avoir aimanté près de 2 000 personnes l’an dernier. L’événement ponctuera la Semaine du numérique de l’interco qui commence mardi.

Par Arnaud Déthée | Publié le 08/11/2019

29 novembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 47 de l'année 2021

29 novembre - L'association Les Potes en Ciel - Café des enfants recrute un·e Coordinateur·rice - Lille (59)

29 novembre - Différents appels à projets sont lancés !

29 novembre - Quels cadeaux pour un Noël écologique et solidaire ?

29 novembre - Nord Nature Chico Mendès recrute un·e Chargé·e de projets en environnement - CDD de 6 mois en temps plein, Lille (59)

29 novembre - L'association Les potes en ciel - Le café des enfants recherche un.e Directeur.rice - Lille (59)

26 novembre - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April - jeudi 2 décembre 2021 à 17 h 30 (accueil dès 17 h 15) à distance

25 novembre - L'Observatoire régionale de la vie associative lance une nouvelle édition de son baromètre ❗