24 septembre - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (28 septembre 2021)

23 septembre - La MRES recherche un·e volontaire en Service Civique - APPUI À L'ANIMATION DES DÉFIS DE LA MRES DÉCLICS ENERGIE ET ZÉRO DÉCHET - 8 mois, 24 h/semaine à Lille (59)

21 septembre - #115 - VLC - données publiques - copier/coller - « Libre à vous ! » diffusée mardi 21 septembre 2021 sur radio Cause Commune

21 septembre - Décryptualité du 20 septembre 2021 - Les stores d'application sous la critique

21 septembre - Décryptualité du 20 septembre 2021 - Les stores d'applications sous le feu de la critique

20 septembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 37 de l'année 2021

20 septembre - La SECU recherche une Volontaire en Service Civique - 9 mois, 25h/semaine À Lille (59)

20 septembre - Le Cerdd recrute un·e Chargé·e de mission territoires en transitions - CDI de droit public, temps plein à Loos-en-Gohelle (62)

20 septembre - Le Cerdd recrute un·e Chargé·e de mission transitions économiques - CDI de droit public, temps complet à Loos-en-Gohelle (62)

20 septembre - Le CPIE Chaîne des Terrils recrute un·e animateur·rice-coordinateur·rice environnement et patrimoine - CDD 12 mois, 35h/semaine à Loos-en-Gohelle (62)

20 septembre - Les Jantes du Nord recherche un·e mécanicien·ne cycle en alternance - Contrat d'un an, 35h/semaine à Lille (59)

20 septembre - Les Jantes du Nord recherche un·e animateur·rice atelier cycle - CDI 35h/semaine, Lille (59)

16 septembre - Nouveau défi écocitoyens Énergie/Eau dans la métropole lilloise

16 septembre - Meilleur site pour trouver des conseils pour la maison

16 septembre - Quelles sont les astuces pour illuminer une pièce sombre ?

15 septembre - La MRES recrute : un.e chargé.e de mission Jeunesse & Vie Associative

15 septembre - Le Busabiclou recherche un·e volontaire en Service Civique - Accompagner le public d'un atelier vélo dans ses réparations - 24h par semaine pendant 9 mois à Roubaix (59)

15 septembre - Les Hauts de France réparent !

14 septembre - L'AFEV recrute un·e Chargé·e de Développement Enseignement Supérieur - CDD de 10 mois à Dunkerque (59)