Notre ami Quentin Bierent est décédé

vendredi 24 février 2023
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

C’est avec le coeur gros que nous apprenons que notre ami bidouilleur Quentin Biérent est décédé ce samedi 4 février 2023 des suites d’une longue maladie. Il avait 50 ans. Nous nous connaissions déjà depuis longtemps, quelques temps avec la bar La Machine où l’association a été accueillie à maintes reprises.

Install Party à Onaing en 2017

Quentin répondait toujours présent tant pour tenir un stand de l’association ou pour présenter ses belles créations ou tout simplement apporter le sourire dans un Centre Social.

Que d’anecdotes nous avions des participations rocambolesques au CCC !

Espérons que le wallet de bitcoin ne soit pas perdu ;-)

Salon de la Robotique, 2021, Coutiches

Conformément au souhait de la famille, l’association CLX a versé un don en faveur de la Ligue Contre Le Cancer.

Nos pensées vont à Sandrine sa compagne, sa famille et ceux qui l’entouraient.