Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 juillet 2003
par  Richard M. Smith

Microsoft Word mord les fesses de Tony Blair

Il est de notoriété publique que les documents de Microsoft Word contiennent des informations privées dans les en-têtes du fichier, informations que les gens n’aimeraient parfois pas partager. Le gouvernement britannique de Tony Blair vient d’en faire la cruelle expérience.

En réponse à...

Logo de Frédéric Gautier
samedi 2 août 2003 à 01h05 - par  Frédéric Gautier

En effet, le chapeau n’est pas trÚs humouristique et demanderais à être réécrit.
Sur notre site, nous avons placé l’article dans une section Humour, à cause du titre principalement et parce que nous le prenons comme un clin d’oeil montrant un des inconvénients du format de fichiers de Word. Il présente des faits, pas de manoeuvres sournoises.
L’auteur original ne critique pas Microsoft. Relis bien. Donc, ton commentaire (tu permets que je tutoie ?) est fallacieux.
Le caractÚre propriétaire du format Word fait qu’il est impossible de désactiver cette fonction parfois utile mais surtout dangereuse, d’une maniÚre permanente (il faut recourir au truc du copier/coller), car les sources ne sont pas disponibles.
Essaye OO.org. Et tu verras qu’il ne propose pas ce type de fonctions. Il existe un gestionnaire de versions plus classique (un peu comme un diff sous Unix).
Il en ressort qu’il faut cesser de crier au loup dÚs que Microsoft est mis à mal !! Idem pour Linux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Annonces

Annuaire LibreNord

Retrouvez l’annuaire de logiciels libres créé par l’association Club Linux Nord-Pas de Calais sur le site suivant http://www.librenord.org