Coreye : Administrateur Système Open N2/N3

mercredi 22 novembre 2017
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Administrateur Système Open N2/N3

L’Administrateur Système N2/N3 est une ressource technique d’un niveau de compétence avancé.

De part sa compétence technique et ses qualités de communication orales et écrites, ses attributions intègrent les dimensions suivantes :

• Une dimension de support niveau 2&3 des services d’hébergement et d’infogérance.
  • Une dimension d’exploitation niveau 2&3 des services d’hébergement et d’infogérance.
  • Une dimension d’expertise technique niveau 2&3 et d’assistance à l’équipe niveau 1.

L’equipe est rattaché au Pôle de Direction des Opérations

• Dimension de support niveau 2&3 des services d’hébergement et d’infogérance

Vous agissez en escalade et effectuez le support des plates-formes infogérées afin d’en assurer une production au niveau de qualité fixé selon les process COREYE. Vous constituez également l’ultime niveau d’escalade pour les clients hébergés et supervisés. En tant que contact client principal, vous devez assurer le suivi par une communication régulière de qualité.

• Traitement de tickets
  • Assurer la meilleure qualification ou re-qualification des tickets.
  • Identifier, avertir en cas d’incidents ou anomalies répétés.
  • Suivre et escalader au support éditeur / constructeur, prestataire.
          • Dimension d’exploitation niveau 2&3 des services d’hébergement et d’infogérance

Vous effectuez les taches exploitation niveau 2&3 des plates-formes d’hébergement et d’infogérance afin d’en assurer une production et/ou un déploiement au niveau de qualité fixé selon les process ECMS exploitation.

• Déploiement, installation et configuration au sein des centres d’hébergement Pictime et / ou auprès nos clients
    • Des éléments d’infrastructure Pictime et d’outils
    • Des plateformes clientes
  • Maintien en conditions opérationnelles
    • Des éléments d’infrastructure Pictime et d’outils
    • Des plateformes clientes
          • Dimension d’expertise niveau 2&3 / assistance à l’équipe niveau 1

Vous développez votre expertise technique sur la plate-forme d’hébergement et les services d’infogérance en collaboration avec toutes les équipes Coreye dans un esprit de LEAN IT

Vous jouez un rôle important pour la qualité de l’infogérance COREYE.

Vous participez à l’accompagnement, le conseil et la formation des techniciens d’exploitation niveau 1.

Il s’agit notamment d’identifier les procédures manquantes à destination du niveau 1, de définir, valider et veiller au respect de ces dernières.

Il en va de même pour les bonnes pratiques métier qu’il faut centraliser et diffuser auprès de l’équipe SSE niveau 1.

Postuler auprès de Maxime Zanchi / Responsable du Pôle Commercial & Formation de All You Need

OpenDocument Text - 23.3 ko
Version .odt de cet article