Adhérer au CLX

mardi 26 novembre 2002

Pour adhérer au CLX, veuillez remplir le formulaire d’adhésion ci-après.
Il nous servira à mieux vous connaître, et vous envoyer les comptes rendus et les invitations pour les assemblées générales (entre autres).

Bien entendu, les données ne seront utilisées qu’aux seules fins du club ; aucun usage commercial n’en sera fait .

Vous disposez d’un droit d’accès ou de modification de ces informations dans nos fichiers, conformément aux décrets d’application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique et aux Libertés.

L’adhésion pour les personnes physiques est fixée à 10 Euros.

L’adhésion pour les personnes morales est fixée à 100 Euros.

Ces tarifs ont été décidés par l’assemblée générale du 15 décembre 2001.

Bien évidemment, personne ne vous empêche de donner plus ;)

Une cotisation de 3 Euros a été votée à l’unanimité, lors de l’assemblée générale du 5 mars 2006, pour les catégories socio-professionelles suivantes :
- chômeur,
- RMIste,
- scolaire et étudiant.

Une cotisation de 50 euros pour les collectivités a été prononcé lors de l’assemblée générale 2019.

Le trésorier de l’association peut demander explicitement une pièce justificative à l’adhérent souhaitant bénéficier du tarif réduit.

Si vous voulez contacter le trésorier de CLX, voici ses coordonnées :

- par courrier électronique : tresorier@clx.asso.fr
- par courrier postal :

Julien Soula
Trésorier du CLX
6/21 rue de la ferme Castel
59260 Lille-Hellemmes

Pour vos paiement, vous avez le choix entre ces différents moyens :
- en espèces directement aux trésoriers (e.g. lors des rencontres)
- par chèque libellé à l’ordre de « Club LinuX Nord-Pas de Calais » et envoyé par courrier postal aux trésoriers ou donné en main propre
- en ligne en vous rendant sur notre page HelloAsso.
- par virement bancaire (cf. ci-dessous). Prévenez les trésoriers de votre virement sinon il ne sera connu qu’au prochain relevé de compte.

Banque: Credit Mutuel
       Titulaire: CLUB LINUX DU NORD PAS DE CALAIS
       IBAN: FR7615629027150004363550155
       BIC: CMCIFR2A

N’oubliez pas de relire les statuts de l’association et le règlement intérieur avant de continuer.

Poursuivre la procédure d’adhésion vers le formulaire d’inscription