Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 5 décembre 2003
par  Fabien ILLIDE, Gaétan RYCKEBOER

10- Un bug de GnuPG compromet les clés ElGamal

Un sérieux problÚme avec les clés ElGamal utilisées pour signer et chiffrer des documents ou des messages électroniques a été détecté par un étudiant de l’ENS. Il peut conduire à la compromission totale de la clé privée d’un utilisateur. Heureusement, les clés compromises sont peu répandues et leur création n’est possible que via des options spéciales. Voici comment retrouver ces clés dans votre trousseau et, le cas échéant, révoquer la confiance que vous leur apportiez.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?