Stage pratique LaTeX à Dunkerque

mercredi 21 mai 2003

Ce stage aura lieu au lycée du Noordover, et fait suite à la présentation de Latex le 19 mars dernier à la Citadelle

L’inscription se fait à l’aide d’un formulaire en ligne, elle est gratuite et ouverte à tous, y compris à ceux qui n’auraient pas pu assister à la présentation du 19 mars.

On peut apporter son ordinateur pour finaliser l’installation des outils pour LaTeX si nécessaire.

Un des objectifs de ce stage sera l’appropriation de méthodes simples, pour typographier des textes proposés en exemple, qui couvrent une grande part des besoins courants en typographie.

Les participants pourront aussi se munir de document(s) (qu’ils auront le cas échéant réalisé(s) sous leur
traitement de texte habituel) qu’ils souhaiteraient savoir composer sous LaTeX.

Rendez-vous donc au Lycée du Nordoover, 24 avenue Suwalki à Grande-Synthe. On pourra, depuis l’autoroute A16, sortir au panneau « Grande-Synthe Moulin ». Pour des plans plus précis, le site Mappy peut être utile...

Georges