Semaine du Numérique à la MJC de Lambres-lez-Douai

mercredi 8 mars 2006

La M.J.C / maison pour tous de Lambres-lez-Douai organise une semaine d’animations autour des nouvelles technologies du mardi 07 au vendredi 11 mars 2006.

- Le vendredi 10 mars à 19 heures, une conférence / débat ayant pour titre « téléchargement… légal ? illégal ? » sera animée par Monsieur Haeyaert, Commandant de police à la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Lille et Monsieur Santoja, ingénieur informatique, membre du club Linux Nord-Pas de Calais.
- Le lendemain, samedi 11 mars, de 14 heures à 18 heures, une porte ouverte aux nouvelles technologies vous donnera la possibilité de vous initier à la photo numérique, montage multimédia et des animations pour les enfants âgés de 7 à 11 ans seront mises en place.

Durant toute cette semaine, des animations scolaires sont proposées aux écoles primaires de la ville sur le thème de la sécurité sur Internet.

Toutes les animations proposées sont gratuites et se dérouleront dans la salle de conférence et les différentes salles de la M.J.C.

Renseignements au 43, rue du Maréchal Leclerc, tél : 03 27 87 16 07.

Rémi et Gabriel

Sur le Web : Le site de la MJC