La Free-EOS 1.4.1 sera distribuée dans les cybercentres de la CCPP

dimanche 4 avril 2004

La Communauté de Communes du Pays de Pévèle (ou CCPP) participera à la fête de l’Internet qui se déroule du 29 mars au 4 avril 2004.

Le dimanche 4 avril 2004, de 10h00 à 12h00 des CD-Roms de la Free-EOS WinStation 1.4.1 seront distribués gratuitement en l’échange d’un CD-R dans les 8 cybercentres (voir liste plus bas) du territoire. Il sera néanmoins possible d’en acheter pour la somme forfaitaire d’un euro.
Les animateurs des cybercentres vous feront découvrir plusieurs dizaines de logiciels libres pour Windows et vous expliqueront comment les installer.

Pour rappel : le CD-Rom de la Free-EOS WinStation comporte tous les outils nécessaires pour rédiger des courriers, effectuer des calculs, communiquer sur Internet, écouter de la musique, retoucher ses photos, etc.

Les cybercentres de la CCPP :
- Bachy ;
- Bersée ;