Fête de l’Internet à Béthune

jeudi 25 mars 2004

L’association Club Linux Nord-Pas de Calais a été missionnée par la commune de Béthune pour effectuer une présentation des logiciels libres lors de la fête de l’Internet. Nous reproduisons ci-dessous le programme :

- 25 Mars 2004 : Salon Hannicotte vers 10h00, se tiendra un point presse avec le maire et Patrick Duriez qui dévoileront le plan NTIC de la ville et annonceront l’ouverture du site Internet, l’inauguration des EPN (Espaces Publics Numériques) et de la mairie mobile.

- Samedi 3 Avril 2004 :

15h00 : inauguration des EPN à la médiathèque Elie Wiesel [1]

16h00 : inauguration de la mairie mobile

17h00 : salle Olof Palme, lancement des 24 Heures NTIC proposant de nombreux stands consacrés à la découverte d’Internet, les jeux en réseaux et les nouveaux modes de communication qu’offrent les technologies de l’informatique (Linux et les Logiciels Libres).

- Dimanche 04 avril :

16H : salle Olof Palme, clôture des 24 Heures NTIC