Découverte du Libre à Cambrai

samedi 23 mars 2002

A l’occasion de la fête de l’internet, l’AFPA Cambrai organise une journée d’initiation "l’utilisation d’internet au quotidien" le samedi 23 mars 2002, de 9h à 16h sur une vingtaine de postes. (sites pratiques et utiles, visioconférence etc...)

La Fête du Libre, An 01 (du 21 au 24 mars 2002) tombant au même moment, le CLX propose une découverte du Libre en parallèle de l’initiation au net.
Sur quelques machines, des membres du CLX vous ferons découvrir ce qu’est un logiciel Libre et vous montrerons de nombreux exemples d’utilisation de logiciels Libres au quotidien.

Si vous voulez en savoir plus sur Linux et sur les logiciels Libres, nous vous accueillerons avec plaisir.
Merci à l’AFPA de Cambrai de bien vouloir recevoir le CLX en ses locaux.

AFPA Cambrai
Park Services