Nos partenaires

Comme nous le détaillons dans la présentation de l’équipe de l’association, notre association bénéficie de partenaires indispensables pour la bonne suite de nos actions respectives. Nous les en remercions et les listons ici.

Petit bug dans le site, les liens ne sont pour l’instant visible que via l’herbier ou la noisette "sites favoris" ...

8 décembre - #47 - ANSSI - eTHiX - Polices libres - « Libre à vous ! » diffusée mardi 3 décembre 2019 sur radio Cause Commune

7 décembre - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 26 novembre 2019

6 décembre - Poste en « Médiation socioculturelle en éducation à la citoyenneté internationale » (CDD sur 36 mois, 35h/semaine)

6 décembre - Le 19 octobre dernier, le Repair Café Lille fêtait ses 5 ans !

6 décembre - "Territoires Zéro Waste"

4 décembre - April Camp les 7 et 8 décembre 2019 à Paris (et à distance)

3 décembre - Reconnaissance faciale et libertés individuelles, où est la limite ?

3 décembre - ANSSI - eTHiX - Polices libres - « Libre à vous ! » diffusée mardi 3 décembre 2019 sur radio Cause Commune

2 décembre - Décryptualité du 2 décembre 2019 - La potentielle bulle de la pub ciblée

2 décembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 48 de l'année 2019

2 décembre - "La Géothermie : L'énergie les pieds sur terre : Exemples d'opérations dans la Région des Hauts-de-France"

2 décembre - Les oiseaux nicheurs du Nord et du Pas-de-Calais

2 décembre - "Au-delà de la langue", spectacle avec DEEP

2 décembre - Lettre d'information publique de l'April du 1er decembre 2019

2 décembre - Apéro April le 20 décembre 2019 à partir de 19h00 dans les locaux de l'April (Paris)

29 novembre - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (3 décembre 2019)

27 novembre - Projection du film Internet ou la révolution du partage à Chorges (05)

27 novembre - Sauvons le .org !

26 novembre - MAIF et Enercoop – Legal design et Legal Tech – Obsolescence programmée - « Libre à vous ! » diffusée mardi 26 novembre 2019 sur radio Cause Commune

26 novembre - #46 - MAIF et Enercoop – Legal design et Legal Tech – Obsolescence programmée - « Libre à vous ! » diffusée mardi 26 novembre 2019 sur radio Cause Commune