Support & assistance Linux

par  Ateliers du Libre à Roubaix

Support & assistance Linux

le vendredi 5 mai 2023

à la Médiathèque "La Grand Plage"

2 rue Pierre Motte à Roubaix

Vous voulez découvrir ou vous connaissez déjà ce système d'exploitation,

Votre ordinateur est ancien ou il est récent récent mais fonctionne déjà de moins en moins vite,

Vous avez besoin d'un logiciel et ce que vous trouvez est cher, compliqué à installer et encore plus compliqué à utiliser,

... toutes les raisons sont de bonnes raisons pour passer à Linux

vous n'êtes pas technophile et vous chercher de l'aide (ou vous êtes hyper doué et vous êtes prêt à partager vos compétences),

alors nos rendez-vous sont faits pour vous !

la médiathèque de Roubaix, en partenariat avec des experts bénévoles de l'association CLX, vous propose des rendez-vous régulier au cours de l'année.

Vous pouvez y participer gratuitement le vendredi 5 mai 2023 de 17h à 19h.

— > emmenez votre ordinateur, nous vous proposerons d'installer Linux avec vous et de répondre à toutes vos questions pour apprendre à vous en servir..

Pour vous rendre à la Médiathèque de Roubaix, vous pouvez prendre le métro (ligne 2, station Roubaix Mairie), prendre le tramway (Station Eurométropole), prendre votre vélo ou, si vous ne pouvez pratiquer aucun de ces moyens de transport, vous pouvez aussi vous garer à proximité ou sur le parking (payant) juste devant la Médiathèque.