[Lille] Apéro PHP le 25/06 à l’Hybride | Meetup

mardi 25 juin 2019 : 00h00
par  clx_asso_fr (@clx_asso)

[Lille] Apéro PHP le 25/06 à l’Hybride | Meetup
https://www.meetup.com/fr-FR/afup-hauts-de-france-php/events/262310552/ ?refund_policy=true&rv=ea1_v2&_xtd=gatlbWFpbF9jbGlja9oAJDY0ZmUzNmM1LTM4M2MtN

Save the date ! Après l’AFUP Day du mois dernier, un nouvel apéro PHP est de retour à Lille avant une petite pause estivale.

Notre antenne vous donne rendez-vous le mardi 25 juin à l’Hybride avec deux conférences inédites.

Au programme de cette soirée : de la gestion de base de données et de la migration de CI ! Nous aurons le plaisir d’accueillir Grégoire Pineau de Jolicode avec son talk « Redis ce n’est pas que pour faire du cache ». Il sera secondé ensuite par Jérôme Desjardins de Les-Tilleuls.coop avec le sujet suivant : « Accélérez votre feedback loop et réduisez vos coûts grâce à une meilleure CI ».

Nous prendrons également le temps de faire le point sur les événements de l’année passée et passerons au vote de la nouvelle liste des coordinatrices/coordinateurs pour l’année 2019/2020. La liste qui s’est présentée pour ces élections est composée des personnes suivantes :

– Claire Mercier
– Cécile Hamerel
– Vincent Chalamon
– Mathieu Dewet

Tous les participants peuvent voter, adhérents ou non à l’AFUP.

Le meetup est gratuit et 70 places sont disponibles ! Inscrivez-vous rapidement. Votre inscription vous donnera accès à deux boissons offertes par les sponsors de l’événement ❤️. Vous avez une question au sujet de l’événement ? Contactez-nous ici ou sur Twitter (@afup_hdf) !

Suivez les speakers sur Twitter :
Grégoire : @lyrixx
Jérôme : @J_Desjardin

–----------------------------------------

PS : Le Forum PHP 2019, le grand rendez-vous de l’AFUP, est annoncé : il se tiendra les 24 et 25 octobre au Conference Center du Marriott Rive Gauche, Paris XIVème. Le Forum PHP 2019 rassemble la communauté PHP francophone, les meilleurs experts du langage et toutes les entreprises qui font vibrer notre écosystème, dans une ambiance joyeuse et festive, lors de ces deux jours de talks, d’échanges et de rencontres.

L’appel à conférences est ouvert ! Le Forum PHP est l’occasion d’échanger avec près de 700 participants sur sa dernière réalisation, sur l’architecture mise en place dans son projet, sur le management instauré dans son équipe ou encore sur la gestion de la dette technique. En solo ou en duo, pour une conférence de 40 minutes, 20 minutes ou pour un lightning-talk, il y a forcément un sujet qui vous tient à coeur et un format adapté pour nous le présenter. Faites vos propositions avant le lundi 17 juin, 23h59 : https://afup.org/event/forumphp2019