Dunkerque : Stage LaTeX, Le mercredi 13 juin 2018 de 09h00 à 17h30.

mercredi 13 juin 2018 : 00h00
par  >https://www.agendadulibre.org/

Le département Génie Thermique et Énergie de l’IUT du Littoral, en partenariat avec les associations GUTenberg (Groupe des Utilisateurs francophones de TeX) et CLX (Club des utilisateurs de LinuX du Nord Pas-de-Calais) organise son 16e stage gratuit de formation au système de préparation et de production de documents LaTeX.

Pour cette édition, ouverte à tous, nous proposons des cursus de niveaux :

• débutant : pour ceux qui n’ont pas (ou que peu) pratiqué LaTeX, au cours duquel seront présentées les bases du logiciel ;
  • intermédiaire : destiné à ceux pratiquant déjà LaTeX mais souhaitant être initiés à certaines fonctionnalités qui n’ont pas été abordées au niveau débutant ;
  • avancé : réservé à ceux ayant une (très) bonne maîtrise de LaTeX et de ses programmes annexes et qui souhaitent augmenter leur productivité ou entrer dans les arcanes du système.

Le programme complet du stage est aussi disponible sous forme de fichier PDF.

Si vous souhaitez assister à ce stage, vous pouvez en consulter les modalités d’inscription.