Congrès des Maires du Nord 2017

jeudi 12 octobre 2017 : 00h00
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Le jeudi 12 octobre 2017, l’association Club Linux Nord-Pas de Calais, sous les bannières de l’AFUL, de l’ADULLACT et de SCIDERALLE, se rendra au Congrès des Maires du Nord. C’est grâce au soutien de la société Engie avec qui nous avons signé une convention de partenariat que nous pouvons en effet nous rendre à nouveau à cet événement qui nous était tant familier.

Celui-ci se tiendra cette année à Douai Gayant Expo.

Nous proposerons bien sûr nos habituels goodies, des informations et de la documentations sur les Logiciels Libres, tant au niveau bureautique que des logiciels spécifiques aux collectivités ou aux écoles élémentaires (qui en dépendent).

Nous aurons bien sûr l’occasion de parler de nos travaux autour du projet Logiciels Libres en Mairie élaboré en partenariat avec l’Association des Maires du Nord et le Centre de Gestion du Nord. Nous citerons également notre annuaire de ressources dédié aux entreprises et aux collectivités : voir le site dédié.