Braderie de Lille 2010

samedi 4 septembre 2010 : 00h00
par  Nicolas CARLIER (GaLaGaNN)

Bonjour à tous,

Comme l’année dernière, CLX (Club LinuX Nord-Pas de Calais) renouvèle son partenariat avec l’UFJ (Union Française de la Jeunesse) à l’occasion de la braderie de Lille les 4 et 5 septembre 2010 et tiendra un stand sur les “Logiciels Libres” et “Libertés Numériques” au coin de la rue Macquart / Boulevard de la Liberté (en face de l’Esplanade). Voir le plan

À cette occasion nous renouvelons notre invitation, auprès des autres associations touchant de près ou de loin à l’Informatique Solidaire.

À l’heure actuelle, ACISSI (Audit, Conseil, Installation et Sécurisation des Systèmes Informatiques), CyberCitoyen, Thilinux, BéthuneLibre, Dogmazic ont déjà répondu présent. FDN (Association fournisseur d’accès RTC et ADSL) et L’Autre Net (Association Autogérée d’Hébergement Non-Marchand) seront aussi représentés. Nous aurons toutes les commodités pour nos activités respectives (électricité, internet, projecteur), mais aussi pour participer comme il se doit à cette fête annuelle : frigo, baraque à frites, toilettes, …)

N’hésitez pas à confirmer votre présence ou encore venir passer nous voir sur notre stand.

Cordialement et amicalement,

Les membres du Conseil d’Administration