_Matt_

mardi 6 août 2002
par  _Matt_

Comment créer des documents PDF sous Linux ?

Comment faire... des documents professionnels sous Linux. Exemple pratique, un catalogue de produits, en PDF.

mercredi 24 juillet 2002
par  _Matt_

Comment convertir des images au format ART en images au format JPEG ?

Par défaut, le navigateur AOL enregistre les images au format ".art", qui est un format propriétaire d’AOL, lisible uniquement par lui-même et quelques applications sous Windows. Si vous souhaitez envoyer des images enregistrées avec le navigateur AOL par e-mail, il est nécessaire, au préalable, de (...)

18 juin - Changement de l'age d'inscription de 16 à 18 ans

18 juin - La Ville de Bailleul recrute trois Directeurs Périscolaires (CDD)

18 juin - Orientation Durable recrute un.e Responsable de Région – Hauts de France (CDI)