_Matt_

mardi 6 août 2002
par  _Matt_

Comment créer des documents PDF sous Linux ?

Comment faire... des documents professionnels sous Linux. Exemple pratique, un catalogue de produits, en PDF.

mercredi 24 juillet 2002
par  _Matt_

Comment convertir des images au format ART en images au format JPEG ?

Par défaut, le navigateur AOL enregistre les images au format ".art", qui est un format propriétaire d’AOL, lisible uniquement par lui-même et quelques applications sous Windows. Si vous souhaitez envoyer des images enregistrées avec le navigateur AOL par e-mail, il est nécessaire, au préalable, de (...)

22 août - Ordinateur à carte unique : Raspberry Pi 4 et consort

21 août - La Pologne attaque le filtrage automatisé des contenus devant la CJUE

21 août - Réunion du groupe de travail Sensibilisation de l'April jeudi 19 septembre 2019 à la FPH (Paris 11e) - accueil à partir de 18 h 30

21 août - LibreOffice, les sorties d’été

21 août - Promouvoir et développer un jardin participatif par la création de jeux nature et par la mobilisation des publics (enfants, jeunes et familles)

21 août - Revue de presse de l’April pour la semaine 33 de l’année 2019

21 août - Des documentaires sur le Libre, la vie privée, l’informatique ?

20 août - La MRES accompagne la Communauté de Communes du Sud-Artois pour un "Défi Zéro Déchet Zéro Gaspi".

20 août - Souveraineté numérique - Commission d'enquête du Sénat - Libertés numériques - Audition conjointe de La Quadrature du Net - April - ISOC France

20 août - Quelques dates à noter !

20 août - Sortie du bureau léger Xfce 4.14

19 août - Revue de presse de l'April pour la semaine 33 de l'année 2019

19 août - L'April présente à la Braderie de Lille les 31 août et 1er septembre à Lille

19 août - Apéro April le 6 septembre 2019 à Marseille