LinuxCambresis : Ubuntu 11.04 est disponible au téléchargement…

mardi 3 mai 2011
par  Tofacer

Ce jeudi 28 avril, la version 11.04 de Ubuntu est sortie.

Cette nouvelle version apporte un changement important de l’interface graphique avec Unity. Pour ma part, j’ai du mal à m’habituer à cette nouvelle interface (mais c’est moi !!!).

D’après quelques news que j’ai pu lire, il est possible de retrouver l’aspect d’Ubuntu 10.11 à Ubuntu 11.04 assez facilement, je pense même que nous risquons de faire un forum sur ce sujet d’ici peu.

Quoiqu’il en soit, vous pouvez d’ores et déjà télécharger la nouvelle Ubuntu à cette adresse.

16 octobre - Maillage relance sa recherche d'un(e) volontaire pour 8 mois !

16 octobre - 7 Lieux recherche toujours un(e) volontaire en service civique pour 7 mois !

15 octobre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 15 octobre 2019 sur radio Cause Commune - Regards Citoyens - Loi République numérique - Sensibilisation

15 octobre - Décryptualité du 14 octobre 2019 - ALICEM, la reconnaissance faciale s'impose en France

14 octobre - Revue de presse de l'April pour la semaine 41 de l'année 2019

14 octobre - RECHERCHE UN(E) CHARGÉ(E) DE COLLECTE (CDI 24h/semaine)

14 octobre - Les occupations transitoires avec Interphaz

14 octobre - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 8 octobre 2019

14 octobre - Découvrez la bande-annonce vidéo de l'émission « Libre à vous ! » (version longue)

11 octobre - Dominique Plihon à l'ESJ -Lundi 14 octobre -18h30

11 octobre - Comprendre et agir contre les DRM en écoutant « Libre à vous ! »

11 octobre - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (15 octobre 2019) - Regards Citoyens - Loi République numérique - Sensibilisation

11 octobre - Le ministère des Armées va-t-il enfin commencer sa cure de désintoxe ?

10 octobre - STAGE - Association Article 1 (6 mois, temps plein - dès novembre 2019)

9 octobre - EN ROUTE POUR ECOTOPIA

8 octobre - L'automne avec des Nattes Vertes

8 octobre - Présentation du livre "La ville vue d'en bas"