l’Autre Net - Fête de l’Humanité 2018

vendredi 14 septembre 2018

l’Autre Net - Fête de l’Humanité 2018

Hébergeur associatif autogéré

L’Autre Net est une association qui héberge vos sites web depuis 2001, mais aussi vos emails, ou tout autre service web utile à ses membres.

Tous les acteurs de lautre.net (trésorerie, technique, courrier...) sont bénévoles. Basée sur une gestion solidaire du service, une mise en commun des moyens menant à la production d’un service par ceux qui le consomment, et le partage de coûts d’hébergement, l’association existe depuis 2000 et compte environ un millier de membres à ce jour.

L’Autre Netdéfend par ailleurs une indépendance technique forte, la liberté d’expression de ses membres, et l’aide à la prise en main des outils liés aux TIC
(Technologies de l’Information et de la Communication).