7 Awesome Open Source Analytics Software For Linux and Unix - nixCraft

jeudi 26 avril 2018

7 Awesome Open Source Analytics Software For Linux and Unix - nixCraft

eb analytics is nothing but the measuring web traffic. It is not limited to measuring web traffic. It includes :

Analysis
Data collection
Reporting of web data for purposes of understanding and optimizing web pages
Google Analytics is the most widely used cloud-based web analytics service. However, your data is locked into Google Eco-system. If you want 100% data ownership, try the following open source analytics software to get information about the number of visitors to your website and the number of page views. The information is useful for market research and understanding popularity trends on your website.

17 septembre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 17 septembre 2019 sur radio Cause Commune - Obsolescence programmée - État de surveillance - Wiki Loves Monuments

17 septembre - Décryptualité du 16 septembre 2019 - DPS2 Quand la sécurité des banques imposent de souscrire aux GAFAM sur son mobile

16 septembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 37 de l'année 2019

16 septembre - Félix Tréguer - Personnalité de la semaine - France Inter

16 septembre - Lutte contre l'obsolescence logicielle : début des débats sur le projet de loi économie circulaire au Sénat

16 septembre - Mission de volontariat - "Participer à la diffusion de connaissance sur les zones humides" (8 mois)

16 septembre - Offre de poste - Chargé(e) de programme « Ecosystèmes » (CDI)

16 septembre - Offre de mission de Service Civique - Sia Habitat (9 mois)

16 septembre - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 10 septembre 2019

13 septembre - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (17 septembre 2019) - Obsolescence programmée - État de surveillance - Wiki Loves Monuments

13 septembre - Bilan de l'été - Décryptualité du 9 septembre 2019

12 septembre - Poste de Chargé-e d'animation de Clic Nat et vie associative (CDD de 8 mois/temps plein)

12 septembre - L'April présente au Chapiteau des Possibles les 21 et 22 septembre 2019 à Rouen (76)

12 septembre - Parking Day

11 septembre - Chartes pesticides : Participez à la consultation publique !

10 septembre - 20 et 21 septembre - Ensemble pour le climat !

10 septembre - La Fête des Possibles, c'est bientôt ! En France et en Belgique du 14 au 29 septembre 2019

10 septembre - Offre de mission de Service Civique Universel (9 mois)

10 septembre - La Compagnie du Badinage Artistique propose une mission de Service Civique (9 mois)

10 septembre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 10 septembre 2019 sur radio Cause Commune - Apprentissage de la programmation - In code we trust - Jouons collectif