./play.it installe vos jeux sans prise de tête - LinuxFr.org

lundi 26 mars 2018

./play.it installe vos jeux sans prise de tête - LinuxFr.org

Le projet ./play.it est dédié à un seul but : tordre le cou à la rumeur la plus persistante au sujet de GNU/Linux.
Il s’agit bien sûr de : « Ton linusque, là, c’est nul, il n’y a aucun jeu qui tourne dessus  ! ».

Ce projet propose donc une collection de scripts, qui à partir d’installeurs pour Windows ou GNU/Linux de formats divers et variés construisent sans besoin d’intervention de votre part des paquets natifs prêts à être installés sur votre distribution favorite.

À date du 2 mars 2018 vous pouvez déjà installer 313 jeux via ./play.it, et la liste grandit chaque semaine… Peut‐être bientôt grâce à vous  ?

25 mars - L'April présente aux Journées Du Logiciel Libre (JDLL) à Lyon

25 mars - Revue de presse de l'April pour la semaine 12 de l'année 2019

25 mars - Rejet de l'article 13 : le Parlement européen à nouveau garant des libertés ?

21 mars - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (26 mars 2019) - Civic tech - Jouons collectif - Directive droit d'auteur

21 mars - Journée d'action contre la censure automatisée le 21 mars 2019

19 mars - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 19 mars 2019 sur radio Cause Commune - Logiciels libres pour l’image et la vidéo, Transcriptions, Directive droit d’auteur

19 mars - Décryptualité du 18 Mars 2019 - Les 30 ans du web

18 mars - Participation de Véronique Bonnet aux états généraux du numérique. Table ronde : Défendre l'Europe des libertés numériques contre l'économie de la surveillance. Espace Niemeyer. Place du colonel Fabien.

18 mars - Les données personnelles - Décryptualité du 10 mars 2019

18 mars - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 12 mars 2019

18 mars - Revue de presse de l'April pour la semaine 11 de l'année 2019

18 mars - Le CESE préconise l'usage des logiciels libres pour une politique de souveraineté européenne

16 mars - Pourquoi une bibliothèque universelle des logiciels ? Roberto Di Cosmo sur RFI

14 mars - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (19 mars 2019)

13 mars - Promouvoir les logiciels libres en milieu associatif

12 mars - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 12 mars 2019 sur radio Cause Commune - Règlement terroriste - Pépites libres - Fund the Code!

11 mars - Règlement relatif à la prévention de la diffusion en ligne de contenus à caractère terroriste - Décryptualité du 4 mars 2019

11 mars - Revue de presse de l'April pour la semaine 10 de l'année 2019

11 mars - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 5 mars 2019