nouveau sfPot à Lille le 16/06/16 - Les-Tilleuls.coop

mardi 24 mai 2016

nouveau sfPot à Lille le 16/06/16 - Les-Tilleuls.coop

Save the date : nouveau sfPot à Lille le 16/06/16 !
La communauté Symfony lilloise n’en finit plus de s’agrandir ! Nous avons le plaisir de vous convier au neuvième sfPot lillois, co-organisé avec SensioLabs, Auchan Retail France, CGI et un tout nouveau sponsor, M6 Web. Rendez-vous le jeudi 16 juin prochain à 19h au Liberch’ti, 169 Boulevard de la Liberté à Lille (Métro République).

Le format de cette soirée 100 % Symfony sera légèrement différent des sfPots précédents : vous aurez cette fois la chance d’assister non pas à 2 mais à 3 talks passionnants autour de votre framework PHP préféré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos speakers vous ont concocté un programme des plus alléchants. Pierre Marichez, Nicolas Beze et Renaud Bougré seront présents pour un retour d’expérience à trois voix sur l’industrialisation des développements chez M6 Web. Notre CEO, Kévin Dunglas, prendra quant à lui la parole pour nous présenter le DunglasActionBundle. Alexandre Salomé de chez Auchan Retail France et Luc Vieillescazes de chez SensioLabs seront également de la partie. Ensemble, ils reviendront sur l’événement incontournable de l’année pour la communauté Symfony française : le SymfonyLive Paris 2016.

Et ce n’est pas fini : qui dit plus de talks dit... plus de bière ! Tous les participants auront donc accès, en plus des traditionnelles - et désormais célèbres - pizzas du Liberch’ti, à 3 verres offerts. Mais attention, le nombre de places est limité à 70 personnes : il n’y en aura pas pour tout le monde ! Ne tardez pas et inscrivez-vous dès maintenant en remplissant ce Google Forms. Pour toute question concernant cet événement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse press@les-tilleuls.coop ou à nous envoyer un tweet.

On se retrouve très vite pour ce qui promet d’être encore une belle soirée de conférences !