de l’importance de reverser leurs contributions aux communautés | AFUL

mardi 14 janvier 2014

de l’importance de reverser leurs contributions aux communautés | AFUL

L’objectif de cette chronique sera de diffuser les bonnes pratiques d’utilisation, de contribution et de promotion du Libre, tout en créant un écosystème sain et pérenne. L’AFUL souhaite, en outre, partager avec l’ensemble des acteurs IT des retours d’expérience concrets d’utilisation réelle du Libre, tout en accroissant la participation des entreprises française à la création de cet écosystème.

16 mai - Marche mondiale contre Monsanto et Bayer

16 mai - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (21 mai 2019) - Modèles d'organisation d'entreprises - Transcriptions - Partager est bon

16 mai - Publication officielle du SILL 2019 (Socle interministériel de logiciels libres)

16 mai - Interview de Lionel Maurel - Bonus de Philippe Borrel - Internet ou la révolution du partage