Studio RH recherche un Administrateur Système Linux

mardi 24 mai 2016
par  Olivier Duquesne (DaffyDuke)

Poste

Pour le compte de notre client, un des leaders de la relation client et du marketing digital, nous recherchons, afin de venir renforcer les équipes en place, un Administrateur Système Linux (H/F).

Rattaché au Responsable Infrastructure, vous garantissez la mise en œuvre et le fonctionnement optimal des plateformes IT.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Déployer des infrastructures informatiques (serveurs et bases de données) classiques ou en haute disponibilité avec/sans PRA et les administrer au quotidien de façon proactive
- Assurer le support de niveau 2/3
- Optimiser les infrastructures informatiques afin d’améliorer les performances globales
- S'assurer du bon fonctionnement des sauvegardes et des restaurations
- Maintenir et développer la supervision active des environnements
- Assurer une veille technologique et une documentation de l’activité

Profil

Issu d'une formation bac+3/4, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les principaux systèmes d'exploitation et connaissez l’environnement datacenter et les plateformes haute disponibilité (SAN/NAS, PRA/PCA).

Vous êtes à l’aise en environnement technique : Linux, VMware, EMC ...

Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et votre sens du service client dans les missions que vous entreprenez.

Organisation, autonomie et fiabilité sont des atouts indéniables qui vous permettront d'intervenir avec succès sur nos plateformes IT.

Merci de joindre votre candidature à mailto:contact@studiorh.fr