Récupérer des mots de passe oubliés sous Linux - Korben

mercredi 3 mai 2017

Récupérer des mots de passe oubliés sous Linux - Korben

Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de récupérer des mots de passe que vous avez malencontreusement oubliés et que vous êtes sous Linux, vous pouvez tenter ce script.

Mimipenguin, directement inspiré de Mimikatz (pour Windows) va extraire de la mémoire, tous les identifiants en clair, pour vous les afficher dans votre terminal.

9 juillet - APPRENTISSAGE - CHARGÉ.E DE MISSION "ACCOMPAGNER LES TRANSITIONS"

9 juillet - Atelier de bricolage : Pose de fenêtres (pratique)

9 juillet - Pacte du Logiciel Libre et Municipales 2020 : bilan de la campagne

9 juillet - RECHERCHE ÉTUDIANT.E EN ALTERNANCE - GECCO (année universitaire 2020/2021)

7 juillet - Vacances

7 juillet - #71 – Au cœur de l’April – Râlages en vrac d'un vieux libriste – Linux Azur - « Libre à vous ! » diffusée mardi 7 juillet 2020 sur radio Cause Commune

7 juillet - #06 - « La playlist de Libre à vous ! » diffusée mardi 7 juillet 2020 sur radio Cause Commune

6 juillet - Revue de presse de l'April pour la semaine 27 de l'année 2020

6 juillet - Poste de Chargé(e) de mission copropriété (CDI à mi-temps)

6 juillet - L'April publie son rapport d'activité 2019

6 juillet - 2 OFFRES DE MISSION EN SERVICE CIVIQUE - Chantiers solidaires (6 mois, 30h/semaine)

3 juillet - Super Citoyenne : Véronique Bonnet - Radio Barbès

3 juillet - Les podcasts « Libre à vous ! » pour accompagner votre été !

3 juillet - Les samedis après midis à la ferme urbaine de la Gare St Sauveur

3 juillet - Ensemble en selle

3 juillet - « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (7 juillet 2020)

3 juillet - Émission « La playlist de Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (7 juillet 2020)