Organiser les ReuMeuLeuLeu ?!! - Pourquoi moi ?! - LinuxFr.org

lundi 30 décembre 2013

Organiser les ReuMeuLeuLeu ?!! - Pourquoi moi ?! - LinuxFr.org

L’appel aux candidatures 2015 est ouvert ! C’est même urgent !
Cet appel s’adresse essentiellement aux libristes convaincus et ayant déjà assisté aux RMLL.

Pourquoi est-ce urgent ?
Parce qu’il devient nécessaire de relancer le rythme habituel (sélection à année n-2) des ReuMeuLeuLeu, qui fêteront, lors de leur prochaine édition, leur quinzième année d’existence ! À ce jour, aucun dossier de candidature n’a encore été présenté, même si on sait qu’il y a des frémissements ici ou là.

Comme vous le savez, les RMLL sont un événement itinérant, organisé et porté chaque année par une structure associative régionale chargée de l’organisation. Ses quatorze éditions ont eu lieu dans diverses régions de France, en Suisse et en Belgique. L’équipe organisatrice est sélectionnée, sur la base d’un dossier de candidature, par le comité des RMLL composé des organisateurs des quatre éditions précédentes, qui peuvent solliciter d’autres acteurs du Libre.

Pour bénéficier de cet événement dans votre région, peut-être suffit-il simplement d’oser en parler au sein de votre association.

Vous me direz : « Mais pourquoi moi ?! Geek… avec mes talents organisationnels… »
Justement ! Parlons-en !