Offline Computing – 10 Apps for the Digital Nomad | Ubuntu blog

dimanche 1er juillet 2018

Offline Computing – 10 Apps for the Digital Nomad | Ubuntu blog

In today’s always-connected, constantly-inturrupted world, it can often be rewarding to go offline. Disconnecting from the Internet doesn’t mean you have to buy a yurt, live on beans, and get no work done though !

While there’s a ton of great apps in the Snap store which rely on a connection to function, there’s also a lot you can do offline. So whether you’re taking a trip that doesn’t offer (reasonably priced) in-flight wifi, or want to live life the digital nomad style, we’ve got some apps for you !

These all work offline, so once installed you can work, study & play without a connection.

25 mars - L'April présente aux Journées Du Logiciel Libre (JDLL) à Lyon

25 mars - Revue de presse de l'April pour la semaine 12 de l'année 2019

25 mars - Rejet de l'article 13 : le Parlement européen à nouveau garant des libertés ?

21 mars - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (26 mars 2019) - Civic tech - Jouons collectif - Directive droit d'auteur

21 mars - Journée d'action contre la censure automatisée le 21 mars 2019

19 mars - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 19 mars 2019 sur radio Cause Commune - Logiciels libres pour l’image et la vidéo, Transcriptions, Directive droit d’auteur

19 mars - Décryptualité du 18 Mars 2019 - Les 30 ans du web

18 mars - Participation de Véronique Bonnet aux états généraux du numérique. Table ronde : Défendre l'Europe des libertés numériques contre l'économie de la surveillance. Espace Niemeyer. Place du colonel Fabien.

18 mars - Les données personnelles - Décryptualité du 10 mars 2019

18 mars - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 12 mars 2019

18 mars - Revue de presse de l'April pour la semaine 11 de l'année 2019

18 mars - Le CESE préconise l'usage des logiciels libres pour une politique de souveraineté européenne

16 mars - Pourquoi une bibliothèque universelle des logiciels ? Roberto Di Cosmo sur RFI

14 mars - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (19 mars 2019)

13 mars - Promouvoir les logiciels libres en milieu associatif

12 mars - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 12 mars 2019 sur radio Cause Commune - Règlement terroriste - Pépites libres - Fund the Code!

11 mars - Règlement relatif à la prévention de la diffusion en ligne de contenus à caractère terroriste - Décryptualité du 4 mars 2019

11 mars - Revue de presse de l'April pour la semaine 10 de l'année 2019

11 mars - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 5 mars 2019