Microsoft is buying control of Linux – Lunduke.com

lundi 26 mars 2018

Microsoft is buying control of Linux – Lunduke.com

Microsoft is buying control of Linux. At least as much as any one company can actually do. They are purchasing (with big sacks of cash) influence over some of the most critical and high profile Linux and Open Source organizations on the planet. Is this good ? Is this bad ? Is this a step on the road to “Embrace, Extend, Extinguish” ? I’ll leave that up to you to decide… but it’s definitely happening.

19 septembre - Journées Européennes du Patrimoine

19 septembre - COORDINATEUR–TRICE du Projet 0 jeunes invisibles en Sambre Avesnois (CDI temps plein)

19 septembre - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (24 septembre 2019) - OpenStreetMap - Bénévalibre - Montpel'libre

18 septembre - Bénévalibre, un logiciel libre de gestion du bénévolat au service des associations

18 septembre - Richard Stallman démissionne de la direction de la Fondation pour le Logiciel Libre

17 septembre - « Libre à vous ! » diffusée mardi 17 septembre 2019 sur radio Cause Commune - Obsolescence programmée - État de surveillance - Wiki Loves Monuments

17 septembre - Décryptualité du 16 septembre 2019 - DPS2 Quand la sécurité des banques imposent de souscrire aux GAFAM sur son mobile

16 septembre - Revue de presse de l'April pour la semaine 37 de l'année 2019

16 septembre - Félix Tréguer - Personnalité de la semaine - France Inter

16 septembre - Lutte contre l'obsolescence logicielle : début des débats sur le projet de loi économie circulaire au Sénat

16 septembre - Mission de volontariat - "Participer à la diffusion de connaissance sur les zones humides" (8 mois)

16 septembre - Offre de poste - Chargé(e) de programme « Ecosystèmes » (CDI)

16 septembre - Offre de mission de Service Civique - Sia Habitat (9 mois)

16 septembre - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 10 septembre 2019

13 septembre - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (17 septembre 2019) - Obsolescence programmée - État de surveillance - Wiki Loves Monuments

13 septembre - Bilan de l'été - Décryptualité du 9 septembre 2019

12 septembre - Poste de Chargé-e d'animation de Clic Nat et vie associative (CDD de 8 mois/temps plein)

12 septembre - L'April présente au Chapiteau des Possibles les 21 et 22 septembre 2019 à Rouen (76)

12 septembre - Parking Day

11 septembre - Chartes pesticides : Participez à la consultation publique !