Le webmail open source Roundcube intègre le chiffrement PGP - Tech - Numerama

dimanche 2 octobre 2016

Le webmail open source Roundcube intègre le chiffrement PGP - Tech - Numerama

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent rester indépendants des services de webmail les plus populaires comme Gmail, Live ou Yahoo, et profiter d’un chiffrement renforcé avec une solution libre, hébergée dans le cloud. Les créateurs de Roundcube ont annoncé dimanche la sortie de la version finale de Roundcube 1.2.0, qui intègre enfin officiellement une solution simple de chiffrement par PGP.

19 février - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 19 février 2019 sur radio Cause Commune - Cyberstructure - Pacte pour la Transition - Directive droit d’auteur - Projet de loi école

19 février - Décryptualité du 18 février 2019 - Tout est faux

18 février - Revue de presse de l'April pour la semaine 7 de l'année 2019

18 février - Pertinence du libre face à l'informatique qui nuit au fonctionnement des hôpitaux - Décryptualité du 11 février 2019

18 février - Le ministre de l'Éducation et l'Assemblée nationale refusent la priorité au logiciel libre dans l'Éducation

14 février - Directive droit d'auteur : le Parlement européen sera la dernière ligne de défense contre la censure automatisée

13 février - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (19 février 2019)

12 février - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 12 février 2019 sur radio Cause Commune - Pépites libres - Software Heritage - Projet de loi école

12 février - Décryptualité du 11 février 2019 - La pertinence du libre face à l'informatique qui nuit au fonctionnement des hôpitaux

11 février - Réglement de compte entre GAFAM, entreprises ou acteurs de pouvoir - Décryptualité du 04 février 2019

11 février - Revue de presse de l'April pour la semaine 6 de l'année 2019

11 février - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 12 février 2019 sur radio Cause Commune - Pétites libres - Software Heritage - Projet de loi école

8 février - Urgent, mobilisez-vous, contactez les député⋅e⋅s pour la priorité au logiciel libre dans l'éducation

7 février - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (12 février 2019)

5 février - Émission « Libre à vous ! » sur radio Cause Commune (5 février 2019)

5 février - Participez au Pacte pour la Transition !

5 février - Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 5 février 2019 - Le contrat Open Bar Microsoft / Défense

5 février - Décryptualité du 04 février 2019 - Règlement de compte entre GAFAM, s'agit-il encore d'entreprises ou doit-on les considérer comme des acteurs de pouvoir ?

4 février - Libre à vous ! Radio Cause Commune - Transcription de l'émission du 29 janvier 2019

4 février - Revue de presse de l'April pour la semaine 5 de l'année 2019