GKND, la deuxième BD Framabook

L’auteur du Geektionnerd passe IRL.
mercredi 4 mai 2011
par  Lolo le 13

Geeks, Kilobytes, Nerds et Debugging.
Le troisième type était une geekette. J’espère que je ne vous ai pas trop spoilé.

À la suite des Geekscottes, Framabook nous sort sa collection Framabédé avec le premier tome de GKND intitulé "Rencontre du troisième type".

Écrit et dessiné par Simon "Gee" Giraudot, cette BD fait entrer le béotien à travers les arcanes de la culture et du mode de vie Geek 1.0 où l’ordinateur est l’horizon, le réseau social et la programmation la nourriture de l’âme. Quant au libriste, il y retrouvera un humour qui lui est déjà familier.
En même temps, quelle autre vie pourrait être possible pour des étudiants programmeurs ?

Les personnages utilisés dans les notes du blog Geektionnerd et dans les pastilles dessinées du Framablog prennent ici une nouvelle dimensions plus proche des étudiants que nous sommes ou que nous avons été.

Édité sous licence Créative Commons BY-SA comme tous les autres titres de la collection Framabook, cette bande dessinée est donc tout aussi libre que le sont les logiciels qui l’ont composée. Si vous voulez la faire connaître, n’hésitez pas à la redistribuer et si le cœur vous en dit, à l’améliorer comme le suggère le bouton "Contribuez aux Framabooks" sur la page.

Son prix : 12 €

Bonne lecture.

Et si ça vous a plu, en attendant de voir le deuxième tome publié, vous pouvez déjà le lire et le télécharger sur la page GKND du Geetionnerd.