Firefox - Isolez vos onglets dans une Sandbox pour plus de sécurité - Korben

dimanche 18 janvier 2015

Firefox - Isolez vos onglets dans une Sandbox pour plus de sécurité - Korben

Si vous utilisez Firefox, vous allez apprécier la lecture de ce petit article. Pour améliorer la sécurité de vos séances de surf, il est possible grâce à l’extension Priv8, d’établir une série d’URL à mettre en Sandbox.

19 juin - Poste de Coordinateur.rice d'équipes et de projets (CDI Temps plein)

18 juin - « Libre à vous ! » diffusée mardi 18 juin 2019 sur radio Cause Commune - CHATONS - « Le libre fait sa comm' » - « In code we trust »

18 juin - La Ville de Bailleul recrute trois Directeurs Périscolaires (CDD)

18 juin - Orientation Durable recrute un.e Responsable de Région – Hauts de France (CDI)