Enquête Framavous : à vous de nous dire ! – Framablog

dimanche 28 janvier 2018

Enquête #Framavous : à vous de nous dire ! – Framablog

Alors voilà : nous proposons aujourd’hui plus de 50 sites web et outils en ligne.

Les millions de visites mensuelles sur l’ensemble de nos sites nous font suspecter que vous êtes entre 200 et 400 000 personnes à les utiliser chaque mois. Et il est hors de question de vous « pister » pour en savoir plus.

Mais comment savoir dans quel cadre vous utilisez les « framachins » ? Comment connaître vos attentes sur nos projets actuels et à venir, sur nos actions, sur ce que l’on fait et comment on le fait ? Comment apprendre à faire les choses pour vous, avec vous, tout en respectant votre vie privée ?

Et si, tout simplement, on vous demandait ?